Durant ses quinze dernières années, Christophe s'est forgé une carrière multi-facette.Guitariste de scène, musicien de studio, professeur, chroniqueur, démonstrateur, auteur, compositeur et producteur pour de nombreuses maisons d'édition, Christophe développe un jeu à mis chemin entre TJ Helmerich et Allan Holdsworth.

Sa carrière débute en 1994 dans diverses émisions télé  " Interville, 40 degrés à l’ombre etc…" et dans de nombreuses formations avec lesquelles il sillone l’Europe «  Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Suisse etc … ».

Au même moment, Chris démarre sa carrière de sideman avec des artistes tels que Gérard le Normand, André Verchuren, KJ-Dallaway, Tom Mc Clung « pianiste d’Archie Shepp » etc…

Christophe endorse en 2001 les ampli LANEY et collabore en temps que démonstrateur pour les guitares Barrillon et les micros Benedetti, à travers de nombreux salons « MusicMess "Frankfort", Salon International de la guitare"Montpelier", Musicora "Paris" ».

En 2002, il travail comme compositeur, arrangeur et producteur pour les labels  Koka-Media et SPP Music. Il accompagne dans la même année Shania Twain et Alizé "Concerts, Show Télé…".

Chris assure en 2004 la tournée nationale du chanteur Dave pour la sortie de son album " Doux Tam Tam ". Il effectue par la suite la première partie de Donna Summer et enchaine de nombreuses séances studio.

Un an plus tard Christophe fait la connaissance du luthier Laurent Cavé. Ce partenariat donnera naissance à un model signature avec lequel il animera de nombreux masterclass à travers la France "CIM, Artist’, Zicbox, Music Leader, La Farinière…".

En 2008 Chris travaille avec le violoniste David Peter sur divers titres Tzigane/manouche. Ils créeront par la suite la formation «Tzigane Project ».

Dans la même année, Il publie son premier ouvrage pédagogique intitulé  "Amazin’ CHORDS&MODES"  dont la distribution internationale est assurée par ID MUSIC.

L’année suivante, Christophe enchaine les séances studio pour des quatuors à corde, ensembles tziganes, formations pop rock, jazz rock etc … Dans un même temps, il anime des Masterclass au MAI de Nancy et  parait dans divers magazines spécialisés.